Procédure de révision du Règlement Local de Publicité (RLP)

Lancement procédure de révision du RLP

Par délibération du 10 décembre 2020, le conseil municipal a décidé de prescrire la révision du Règlement Local de Publicité.

Après une période de diagnostic et d’études, le conseil municipal a arrêté, par délibération du 9 décembre 2021, les futures orientations du document.

Un dossier, disponible au service urbanisme (10 bis rue Verdelet) contient les documents relatifs au projet d’élaboration ainsi qu’un registre de recueil d’observations. Ceux-ci sont consultables aux jours et heures habituels d’ouverture du service.

De plus, une adresse mail dédiée au recueil des remarques est également créée : rlp@quimper.bzh

Documents téléchargeables :

Par délibération du 23 juin 2022, le conseil municipal de la ville de Quimper a arrêté le projet de règlement local de publicité et a tiré le bilan de la concertation menée depuis le lancement de la procédure de révision. Le dossier mis à la disposition du public pour consultation à la mairie de Quimper (Direction de la Stratégie Urbaine et de l’Habitat – service urbanisme – 10 bis rue Verdelet) aux jours et heures habituels d’ouverture est complété par les documents ci-dessous. La procédure se poursuit par une phase de consultation des personnes publiques associées. La phase ultérieure d’enquête publique est programmée à l’octobre 2022.