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Délibérations / Arrêtés / Décisions

Consultez les délibérations du conseil municipal de Quimper et l'intégralité des débats depuis 1996.

Direction des bâtiments (DBM)
42 délibérations
Période mars 2008 - mars 2014


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Ordre chronologique inversé
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Tarif du plateau repas SYMORESCO pour les agents de la ville de Quimper

Rapporteur Marie-Christine COUSTANS - Délibération N°12 du 6 avril 2017

Construction de la salle des fêtes

Rapporteur Guillaume MENGUY - Délibération N°15 du 9 février 2017

Construction de la future maison des associations

Rapporteur Guillaume MENGUY - Délibération N°16 du 9 février 2017

Projet de reconstruction à neuf des locaux de l'ARPAQ

Rapporteur Guillaume MENGUY - Délibération N°17 du 9 février 2017

Construction d'un immeuble administratif à la Providence Attribution du marché de maîtrise d'oeuvre

Rapporteur Yves GENTRIC - Délibération N°14 du 22 septembre 2016

Habilitation du maire à déposer l'Ad'Ap

Rapporteur Christian LE BIHAN - Délibération N°29 du 30 juin 2016

Habilitation du maire à déposer diverses demandes d'autorisations d'urbanisme

Rapporteur Christian LE BIHAN - Délibération N°30 du 30 juin 2016

Avenant n°1 à la convention d'occupation temporaire du domaine public entre la ville de Quimper et la société "Kemper solaire"

Rapporteur Christian LE BIHAN - Délibération N°31 du 30 juin 2016

Passation d'un avenant n°1 au marché de réfection des couvertures dans les bâtiments communaux 2015 - lot n°2 - bâtiment ex-Henriot - SARL Ouvrans

Rapporteur Guillaume MENGUY - Délibération N°11 du 31 mars 2016

Travaux d'entretien tous corps d'états - Mise en place d'un groupement de commandes

Rapporteur Didier LENNON - Délibération N°12 du 31 mars 2016

Construction d'un immeuble administratif à la Providence - Lancement d'une consultation de maîtrise d'oeuvre

Rapporteur Guillaume MENGUY - Délibération N°10 du 6 novembre 2015

Construction d'un bâtiment pour la DSI - Rapport pour information

Rapporteur Georges-Philippe FONTAINE - Délibération N°11 du 6 novembre 2015

Habilitation du maire à déposer diverses demandes d'autorisation d'urbanisme

Rapporteur Dominique SCOARNEC - Délibération N°13 du 2 octobre 2015

Missions de contrôle technique pour les travaux d'entretien et de rénovation - Mise en place d'un groupement de commandes

Rapporteur Didier LENNON - Délibération N°14 du 2 octobre 2015

Entretien des toitures terrasses - Mise en place d'un groupement de commandes

Rapporteur Marie LE GALL - Délibération N°15 du 2 octobre 2015

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Dernière mise à jour le 29/06/2022